Aidez l’ACRO

L’ACRO lance des appels à dons depuis maintenant quelques années. En effet, nous assumons, dans notre domaine de vigilance face aux risques nucléaires, une charge de travail toujours plus importante et donc plus coûteuse. Et, comme pour de nombreuses autres associations, les sources de financement n’augmentent pas en proportion. En cette fin d’année 2019, nous faisons donc à nouveau appel à vous.

Vous connaissez toute la panoplie des interventions de l’ACRO. Nous les avons poursuivies et complétées cette année avec en particulier la rédaction de trois cahiers d’acteurs pour le débat public sur le PNGMDR (plan national de gestion des matières et déchets radioactifs), et surtout avec notre campagne mettant en évidence la présence de tritium dans la Loire, la Vienne et la Seine, générant parfois une pollution de l’eau du robinet.

L’ACRO demeure plus que jamais indispensable avec tous les enjeux actuels du secteur nucléaire : vieillissement des centrales, défauts de l’EPR, gestion incertaine des déchets, pollution des cours d’eau, etc… Pour continuer au mieux nos actions, nous avons besoin de votre aide. Sachez que 66% de vos dons sont déductibles de votre impôt ; ainsi, par exemple, un don de 50 euros ne vous revient en réalité qu’à 16,50 euros.

Pour faire un don en ligne, cliquez ici.

Pour adhérer en ligne, cliquez ici

Pour imprimer le bulletin d’adhésion/abonnement : https://www.acro.eu.org/agir-faire-un-don/

Afin de soutenir l’ACRO, vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche Lilo, celui-ci finance gratuitement des projets sociaux et environnementaux, tel que l’observatoire de l’ACRO : cliquez ici pour le découvrir.

Nous vous invitons aussi à transmettre ce message aux personnes de votre entourage susceptibles d’y répondre favorablement.

Nous espérons, une nouvelle fois, pouvoir compter sur vous et vous en remercions vivement.

Belles fêtes de fin d’année.

Toute l’équipe de l’ACRO.